AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

..................

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jana Staurian
Rabbit! Rabbit! I like rabbits!

Feuille de personnage
Sexualité: Hétérosexuelle
VDM:
Coté coeur ? :

MessageSujet: ..................   Mer 21 Mar - 1:19

La Carte d'identité

Ambre Saphira Razen
Surnom(s): Saphi pour les proches
Situation: Chanteuse de rue (Célèbre chanteuse dans son ancien monde)
Camps ? Neutre ou 3 au choix indiqué par le STAFF !!! vous êtes priés de bien vouloir ne RIEN y mettre !
Série: inventé
Personnage sur l'avatar: Sonika
Race: La race de votre personnage (ex: Humain/Elfe/Démon etc...)
Pouvoir: Elle n'en a pas, ( c'est plus simple o/)
Armes: Une simple dague accroché à sa cuisse
Signe particulier: Tatouage sur le haut de l'épaule s'étendant sur la poitrine ainsi qu'un piercing au nombril

A quoi ressemble tu?

A quoi ressemble la jeune femme. On ne peut pas dire qu'elle ressemble a n'importe qui, mais on ne peut pas dire non plus que c'est une mannequin. Mais il faut avouer, que pour le métier qu'elle fait il faut quand même qu'elle entretienne son corps, donc on ne peut pas dire qu'elle a un physique de fille banale, et heureusement. Et puis elle m'a avoué que son corps après sa voix était une de ses plus grande fierté, alors quand on est fière de quelques choses, on l'entretiens. Pour la décrire, je vais aller de haut en bas, donc, nous allons commencer par son visage, puis le haut de son corps, puis le bas. Puis suivra ses goûts vestimentaire. Bon commençons la description.

Ambre, a de magnifique cheveux vert émeraude, bien sur, ce n'est pas sa couleur naturelles, la couleurs naturelle de la jeune fille est bruns, elle est brunes oui de nature. Mais elle n'aimait pas ses cheveux, alors elle les a coloré. Ces derniers son partiellement long, pourquoi partiellement? Car elle aime changer souvent de coupe, parfois long, parfois court, en fait ça dépend de ses envies et des clips qu'elle doit faire, n'oublions pas qu'Ambre est une star de la chanson. Actuellement ses cheveux lui arrive jusqu'au début de ses omoplates.

Elle possède un visage fin et doux, d'une couleurs de pêche, elle prend particulière soins de sa peau, entre les crèmes et lotion, elle passe des heures dans la salle de bain pour faire que sa peau soit aussi belle. Elle n'aime pas, d'ailleurs, l'abimer avec du maquillage bon marcher, elle fait alors importer les meilleurs cosmétiques, souvent bio.

Ses yeux maintenant, ils sont fin, et légèrement bridé, ses pupilles sont d'une couleurs verte d'eau. Un peu plus bas est position un fin nez, normal, elle n'est pas fière de son nez, elle le trouve trop gros à son goût, mais faut bien un petit défaut par ci par là pour être humain. Puis vient le moment des lèvres qui son fine, légèrement rosé.

Passons maintenant par le reste de son corps. La jeune fille mesure un mètre quatre-vingts pour un poids proportionnelle à sa taille, mais la, je ne préfère pas le dire, de peur pour ma vie. Sur son épaule la jeune Ambre a un tatouage, des lotus rose partant du haut de l'épaule jusqu'à la poitrine. Et sur sa cheville se trouve un Serpents qui entoure cette dernière pour venir attraper sa queue. Elle possède également un pierçing au nombril, elle change chaque jour le bijoux,

Maintenant parlons de son style vestimentaire, ça ne va pas être long, la jeune fille aime bien mettre tous ce qui lui passe sous la main, évidements, elle fait toujours en sorte que ça ne la rend pas laide, et qu'on dise pas d'elle qu'elle s'habille comme un sac. Souvent elle met des vêtements mettant ses formes en valeurs, jean, robe, t-shirt, etc... Elle ne met que des chaussures à Talons ou des ballerines simple sauf lorsqu'elle fait son jogging.

Dis moi qui tu es et je te dirais qui je suis

Ambre... Ambre... qui est tu donc... Qui est cette jeune fille, on peut me le dire? Je me présente Marc Delcuze Biographe des star. Tous le monde voudrait savoir qui est cette jeune fille si célèbre, si mystérieuse. Je peux vous dire une chose, ce n'est pas un coeur tendre cette jeune fille. Pourquoi je dis ça? Simplement parce qu'Ambre, est une fille capricieuse, irritable, au comportement enfantine, impulsive, et agaçante.

Maintenant je sais pourquoi on dit faire un caprice de star. Ambre en fait souvent, très souvent, une chose ne lui convient pas et elle gueule tout en faisant un scandale. Quelques choses n'est pas parfait elle fait un scandale, quelques choses ne lui plait pas, elle fait un scandale. Cette chanteuse est quelqu'un de vraiment irritable lorsqu'elle s'y met. Mais étrangement, elle est attachante, car elle a gardé un comportement enfantin, pleurant quand on la vexe, ou lorsqu'on est pas content d'elle. C'est une jeune fille tout à fait attachante lorsqu'on la connait mieux. C'est aussi quelqu'un de passionner, elle adore son métier. La raison pour la quelle elle fait ce métier est noble qui plus est, son cœur est noble et grand, elle chante pour donner un peu de joie dans se monde. Son but, rapprocher les gens pendant au moins une chanson.

Ambre, n'est pas seulement capricieuse, gamine, irritante, puéril parfois, mais aussi ingénieuse, et pleine d'idée. Elle est compositeur et interprète. Elle se donne a font lorsqu'elle entreprend quelques choses. Acharnée, elle peut passé des nuits entière à composé, chanter et jouer. Vous avais je dis qu'elle savait jouer du violon, du piano et de la guitare? Non? Et bien maintenant vous le savez. C'est une virtuose de la musique. Elle a été bercé dans la musique depuis son plus jeune age aussi.

Mais ce n'est pas tout, cette jeune femme, malgré qu'elle n'aime pas les enfants, disons que ce n'est pas qu'elle ne les aimes pas, mais elle a peur de leurs faire du mal, surtout ça. Alors elle évite soigneusement de se retrouver seule avec eux.

Ce n'est pas tout, Ambre est très gourmande, elle pourrait se gaver de bonne chose, ce qui est pratique chez elle c'est qu'elle ne grossit pas, pas un kilogramme. Elle sait que c'est une aubaine pour elle, vu qu'elle est très friante de chocolat, mais pas n'importe qu'elle chocolat, les bon, ceux de bonne marque, ceux de mauvaise qualité lui donne mal au ventre, étrange n'est ce pas?

A, j'allais oublier, elle n'aime pas l'injustice aussi, lorsqu'elle le peu, si quelques choses n'est pas juste a ses yeux, elle tente de rendre justice, souvent à sa façon. Bon, ce n'est pas une héroïne, heureusement vu son caractère un peu trop fort. Elle n'aime pas les combats en somme, mais elle est prête à se battre si c'est pour la bonne cause. Ou si on s'attaque à l'un de ses amis. Oui, elle a une notion d'amitié très aiguë, on s'attaque à l'un d'eux, elle contre attaquera avec force.

Comment est ta vie?

Des Cris s'élevaient dans la salle, des cris de joie, ils criaient un nom, ils réclamait une jeune femme. La Salle était plongée dans les ténèbres, une batterie au fond avec son musicien assit derrière, deux bassistes, et un guitariste était installé sur scène. Des barres lumineuse s'agitaient dans la salle noir. Les crient continuait, « SAPHIRA ! SAPHIRA! SAPHIRA!! » Ils réclamaient la star de se soir.

Dans les coulisses, une jeune femme regardait longuement la scène, inspirant et expirant, elle essayait de se dé-stresser, faisant également des exercices d'échauffement... Elle allait chanter pendant deux heures, Tout devait être parfait pour ses fan. Cette jeune femme, se glissait alors sous la scène pour se diriger vers un monte charge cylindrique. Une fois dessus, trois explosions se fit entendre, et la salle s'illumina. Le Concert commence.

La musique retentissait dans la salle, à commencer par le rythme de la batterie, les crient s'accentuait, puis la plateforme se mit a monter, la chevelure rose de la jeune femme fit son apparition, puis son visage, et le reste de son corps jusqu'à ce que la jeune femme soit définitivement présente sur scène, mais elle ne chantait pas, pas encore du moins. A la vu de la chanteuse, les crient se fit que plus fort et plus enthousiaste.

La voix de la chanteuse se faisait retentir pour le bonheur des fans. Une voix douce et mélodieuse ce faisait entendre. Mais qui était ce cette Saphira, qui est cette jeune fille pleine de mystère. Cette chanteuse, si célèbre, mais si peu connu à la fois. Qui est cette fille à la voix si envoutante?

Chapitre 1: Le début de sa vie

1986, France, une jeune femme se trouvait dans le manoir de son mari, Hélène Razen attendait des jumeaux, elle était dans son dernier mois, ses jumeaux devait arriver dans les semaine qui suivent. Hélène Razen était une jeune femme active, et le fait d'être enceinte jusqu'au coup et que s'était la cause du fait qu'elle ne pouvait plus faire grand chose la troublait assez. Pendant les trois derniers mois, la jeune femme avait fait un bon nombre de petite dépression dû a cette condition, surtout lorsque l'on sait que cette dernière à du mal a rester a ne rien faire plus d'une minute. Pour rajouter à son ennuis, son mari, Jean Razen était peu présent à la maison, trop occupé par son travail. Jean était le PDG d'une grande entreprise qui fournissait la communauté en arme, et parfois même l'armée. Du coup, son travail lui prenait beaucoup de son temps, laissant ainsi sa femme seule dans cette grande maison. Heureusement, pour la jeune femme, la maison abritait un bon nombre de serviteurs, majordomes, femme de chambre, et plus recensement, une nourrisse qui venait juste d'être engagé pour leurs enfants. Magalie, la nourrisse tenait compagnie a Hélène, lui parlant chiffons, de ses futurs enfants comme ils seront, etc... Elles s'entendaient bien, assez pour dire qu'elles étaient devenu amis, c'en était presque étonnant la vitesse ou les deux jeunes femme fit connaissance et commença une relation amical. Leurs amitiés soudain eu pour effet de faire des envieux chez les domestiques, mais aussi des paranoïaque, certain disait que Magalie était devenu ami avec la maitresse des lieux, exprès pour lui soutirer des sous. Hors, ils se trompaient, la jeune Magalie et Hélène était deux personnes au même caractère, tendre, attentif, généreux, il était donc évident que les deux jeunes femmes finissent par s'apprécier, surtout qu'elles étaient destiné à se retrouver souvent ensemble pour les nouveaux nées qui allaient arriver.

Un jours, alors a qu'Hélène se trouvait sous la serre pour un thé à quatre heures, la jeune femme commença à avoir de douloureuse douleur. C'est douleur n'était autre que le début du travail. La jeune femme appela alors faiblement les gens qui se trouvait non loin d'elle, ce fut alors Magalie qui fut le plus rapide à arriver. La jeune femme se précipita alors pour appeler le mari d'Hélène, et de sortir la voiture pour l'amener a l'hôpital au plus vite. Les domestiques quand t'a elle s'empressait de préparer la valise de madame, alors que cette dernière se dirigeait avec l'aide d'une autre domestiques, vers l'entrée du manoir

Hélène – Ma...Galie... Vite... Je tiens plus... Amène moi vite à l'hôpital... Je t'en supplie...

Magalie – J'arrive, madame, j'arrive... Me voilà...

La jeune Magalie aida alors la jeune femme a monter dans la voiture. Elle était délicate avec cette femme enceinte, comme si elle avait peur de la casser en deux. Puis rapidement, elle atteignit rapidement la place du chauffeur, et se mit en route pour l'hôpital, pendant ce temps la jeune femme souffrait de ses contractions. Magalie, malgré les cries d'agonie de sa patronne, était concentré sur le chemin, évitant les routes qui, a cette heure la était bouchée. Elle roulait vite, très vite même. Heureusement pour elle, les représentant de la lois n'était pas présent pour l'instant, ce qui permit a la jeune femme d'arriver au plus vite à l'hôpital. Sortant de la voiture en trombe. Magalie alla demander de l'aide aux infirmière pour s'occuper d'Hélène, ce qu'elle fit. Deux infirmière était venu en aide a la jeune nourrisse. Prenant sous leurs ailes la jeune demoiselle. Rapidement, les deux femmes amena cette dernière dans une chambre d'hôpital en attente. Qu'est ce qu'elles attendaient, tous simplement que le travaille ne commence, elle n'était qu'au stade des contraction douloureuse. Le travaille lui allait bientôt faire son apparition, et allait être bien plus douloureux que ce qu'elle subissait actuellement, mais elle était préparé. Bien préparé même, depuis le temps qu'elle désirait des enfant, ce n'était pas quelques heures de souffrances qui allait désenchanté la jeune femme. Elle se trouvait dans le lit qui se trouvait dans cette chambre immaculé, un lit mécanisé, qui se trouvait prêt de fenêtre, accroché au mur se trouvait une télévision en cas d'ennuis, et juste a coté le téléphone au cas ou des personnes souhaiterait des nouvelles d'elle. Pendant qu'elle regardait la chambre Magalie elle rangeait les affaires de la jeune femme.

Dring...Dring...Dring... Qui peut bien appeler? c'est ce qu'une jeune femme assise à son bureau se posait. Elle posa sa main sur le combiner, puis décrocha, S'était Magalie qui était en panique complet, elle avait dit a la secrétaire que Madame Razen allait a l'hôpital, qu'elle allait donner naissance aux jumeaux, puis raccrocha après avoir demandé de transmettre le message au plus vite a Monsieur Razen. Elle aurait bien voulu le prévenir tous de suite, mais Jean Razen était en réunion avec son équipe ainsi que le banquier, il ne pouvait en aucun cas partir, pas pendant cette réunion qui était des plus importante pour l'avenir de l'entreprise. Le Jeune homme, Jean Razen était le patron d'une grande entreprise qui munissait bon nombre de soldat. Cette entreprise avait appartenu avant Jean à son père, s'était une entreprise de famille qui au fil des années fit la fortune de la famille Razen. Avant Raz' Corporation munissait simplement les habitant en arme, mais lors de l'ascension de Jean à la tête de cette entreprise, ce dernier vit plus grand pour cette entreprise, alors il avait agrandi sa clientèle jusqu'aux Agents du gouvernement, ce qui alors avait agrandit considérablement les font de la société. La société avait énormément grandit grâce au contrat qu'ils avaient fait avec l'armée, Jean Razen accepta le contrat, grâce auquel il put faire évoluer son entreprise, c'était suite à ce contrat que Jean avec organiser la réunion actuel, pour voir avec son banquier pour un budget pour s'agrandir, et de voir avec son équipe s'il pourrait augmenter la production de leurs armes. Cette réunion était incessante, un peu trop même, elle fut fini après deux heures de négociation et autres. Lorsque le jeune homme sortit de la salle et alla vers son bureau, sa secrétaire l'intercepta.

La Secrétaire sans nom - Monsieur Razien, mademoiselle Magalie a laissé un message.

Jean - Quel est il?

La Secrétaire sans nom - Elle m'a dit de vous transmettre que votre femme, madame Razien, se trouve à l'hopital, elle est en train d'accoucher, monsieur.

Le PDG de Raz' Corporation ne prit alors pas le temps pour remercier sa secrétaire pour le message qu'elle avait transmit. Il s'était mit aussitôt en route pour l'hôpital, téléphone à la main, il téléphona à Magalie pour savoir dans quel hôpital sa femme se trouvait. Une fois fait, il indiqua le nom de l'endroit a son chauffeur qui se mit rapidement à conduire, même s'il devait garder une certaine vitesse, il faisait au plus rapide, voulant que son patron ne puisse pas louper l'accouchement de sa tendre épouse. Cependant lors du trajet, les deux personnes rencontrèrent des difficultés à rouler, des embouteillages leurs barrait le chemin vers l’hôpital, ralentissant ainsi l’avancer de la voiture noire. Jean était agité. Il avait peur de louper l’accouchement de sa femme, pour lui s’était des plus important que de soutenir sa compagne dans une telle épreuve, surtout lorsque l’on sait que les jumeaux étaient les premiers enfants de cette petite famille.

La jeune femme était dans le lit de l’hôpital, attendant le médecin, mais surtout son tendre amour, elle se demandait ce qu’il pouvait bien faire. Elle souffrait le martyr, serrant la pauvre main de la jeune Magalie, qui grimaçait sous la poigne de la jeune mère. Un accouchement est toujours douloureux, surtout lorsqu'on attend des jumeaux. Hélène essayait tant bien que mal de garder la tête froide malgré la vive douleur qui la tiraillait de l'intérieur. A son plus grand malheur la jeune femme commença le travail avant que son tendre époux n'arrive dans la salle. Alors qu'une infirmière vint la voir, essuyant par la même occasion le front luisant de la jeune femme enceinte, elle osa lui poser la questions fatidique.

L'infirmière – Madame, est ce que quelqu'un vous accompagne?

Hélène – Non, ca se voit pas peut être, j'ai un fantôme en guise de mari!

L'infirmière ne répondit pas à la phrase sarcastique de la jeune femme. Ce n'était pas sa première femme enceinte, elle savait pertinemment, qu'a se stade les femmes enceinte était pour la plupart agressive. Ce qui était compréhensible, lorsqu'on sait ce qu'elles devaient subir lors d'un accouchement. Ainsi, l'infirmière commença à pousser le lit pour l'amener en salle d'accouchement, afin de la préparer. L 'accouchement dura en tout et pour tout, 5 heures. Hélène était des plus épuisé, au point qu'a la fin, elle se laissa aller dans un sommeil réparateur.

Hélène se réveilla alors le lendemain, en meilleure forme que la veille. Magalie se trouvait à ses coté ainsi que ses bébés et son époux Jean Razen, qui était arrivé pendant l'accouchement de sa femme, les infirmière avait refusé de le laisser entrer jusqu'à ce qui a fallu couper le cordon beylical des deux enfants. Qu'il ne pu le faire, dés qu'il avait vu le sang, le jeune homme avait tourné de l'œil, donnant ainsi double charge au infirmière, qui dû demander de l'aide pour le sortir de la. Le pauvre homme ne supportait pas la vu du sang, au point de voir une seule goutte couler, il tourne de l'œil. C'est dramatique de tourner de l'œil à ce moment si « important » pour lui. Les deux jumeaux, une fille et un garçon se trouvait dans des couffins de l'hôpital, dans une couverture l'une rose, l'autre bleu. La petite famille heureuse, et réveillé, roucoulait devant leur deux petits anges, qui dormaient paisiblement.

L'infirmière – Bonjour, bien dormi?

La jeune infirmière venait pour s'occuper de la jeune mère qui après avoir passer 5 heures d'accouchement, avait eu besoin d'être recousu.

Hélène – Oh, je n'ai jamais aussi bien dormi... Même si j'aurais préféré ne pas avoir la sensation d'avoir pondu deux œuf d'autruche

La jeune mère avait vraiment un humour particulier, surtout lorsqu'elle faisait de l'auto-dérision... L'infirmière avait rit à sa blague.

L'infirmière – Alors, avez vous réfléchit à une idée de prénoms?
Hélène – Et bien... On y avait pensé. On pensait, avec mon mari, si s'était une fille à Ambre et si s'était un garcon, Taylor, mais on est combler, vu que, c'est une fille et un garcon.

La jeune mère, se mit alors à rire doucement, alors que son mari, lui était toujours dans les choux, après cette superbe démonstration d'évanouissement.

Qui est tu derrière ton écran?

Nom/Surnom: Didine
Niveau de RP': Personnellement, je dis novice, mais mon jugement est raté, je dirais intermédiaire vu les fautes que je fais ><"
Ou avez-vous connu ce forum: Via une discussion sur un fow partenaire Smile
Fréquence de venue sur le forum: 10/10 ( ca dépend en faite de mon état d'humeur <<)
Code d'activation: Je ne reviendrai pas là dessus vous devez savoir ou le trouver.
Distribution des 25 points de départ:
Attaque: 5
Défense:6
Pouvoir:
Agilité:7
Endurance:7

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://war-of-power.forumactif.com

..................
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1