AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Seth, un dieu spécial... [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth

MessageSujet: Seth, un dieu spécial... [en cours]   Mar 6 Juil - 21:20

• SETH •

Seth

« Dieu »

Noms : Seth
Prénoms: ///
Orientation : Bisexuel. Pas de jaloux comme cela.
Rang : Combattant

TOUT SUR MOI
Ce que je suis
• Protecteur
• Manipulateur
• Lunatique
• Parfois violent
• Sadique
• Fidèle
• Discret
• Dominateur

Mes Hobby
• Combattre lorsqu'il le faut
• Épier certaines personnes
• Jouer de la musique
• Manipuler certaines personnes
• Taquiner ses amis
• Dormir

Ma Biographie

Description physique :

Seth est un dieu assez beau nous ne pouvons pas le nier de quelque manière que ce soit. C'est un fait, une affirmation, une chose prouvée. Mais passons, ne nous attardons pas sur les globalités. Voyons cela d'un peu plus près... Seth est un homme dans toute sa splendeur. Grand, fort et beau. Grand ? C'est à dire un mètre quatre-vingt-onze. Fort ? Je vous répondrais que sa carrure est composé de cinquante neuf kilos de muscles. Et oui, on ne voit pas ça tous les jours n'est-ce pas ? Bien, passons à sa peau, légèrement hâlée du fait qu'il vienne d'Egypte, mais contrairement à ce que l'on pourrait penser elle est douce et pure. Et oui, qui a dit qu'un dieu du mal ne devait pas prendre soin de lui ? Personne nous sommes d'accord. Il possède sur son torse un tatouage dont nous ne connaissons pas très bien la signification et sur lequel il reste bien discret. Bien, je crois avoir fait le tour sur ce qui compose en général son enveloppe charnelle. Venons en aux détails croustillants...

Son visage est un peu carré, mais pas trop non plus. Juste assez pour donner un effet sévère à son apparence. Ses lèvres sont parfaites, oui c'est le mot, d'un rose pâle magnifique qui est une invitation au plus fougueux des baisers. Juste au dessus se trouve son nez, droit et élégant. Puis remontons toujours, ses yeux, d'un marron des plus pur, des plus doux en même temps. Très contradictoire hein ? Mais ce n'est que le reflet de lui même en somme. Ses yeux sont aussi bien souvent inexpressifs, sûrement dû à l'expérience qu'il a eut du passé. Ou bien est-ce tout simplement comme cela naturellement. Bref ! Revenons à notre petit mouton. Autour de son visage se trouve ses cheveux, blonds, ce qui est rare dans son pays d'origine. Mais ils sont longs et souvent attachés en une longue queue de cheval ou bien tressés, cela dépend de son humeur du jour.

Côté vestimentaire ça reste très restreint. Il ne porte que des vêtements qui sont légers et faciles à porter, ne supportant pas la chaleur. Un petit capricieux ? Oui et non. Il aime juste avoir son confort personnel. Ce n'est pas trop demander pour un dieu il faut l'avouer. Il porte une amulette autour du cou en permanence, châtiment de Rê, ce qui fait son malheur parfois. Contrairement à ce que l'on peut penser, ce corps ne plait pas à Seth, mais ne lui demandez pas pourquoi, il ne saurait vous répondre lui même...

Description psychologique :

Le mental de ce dieu est très compliqué, tout simplement car il est très changeant et souvent contradictoire. Mais entrons tout de même dans son être pour le comprendre quelque peu. Commençons par ses quelques qualités. Et oui il en possède, je suis tout aussi troublé que vous croyez le.

Seth est tout d'abord un homme assez calme dans l'ensemble, du moins si on ne le cherche pas et si on ne le dérange pas pour rien. Ce dieu est aussi un homme très pacifique lorsque l'on ne marche pas sur ses plates bandes et lorsque l'on ne respire pas trop son air. Il est aussi doux avec les personnes a qui il tient vraiment et protecteur en même temps. Osez attaquer un de ses proches et l'enfer vous semblera bien calme par rapport à ce qu'il vous fera subir. Après à vos risques et périls... Je me charge juste de vous mettre en garde.

(en cours)

Histoire :(20 lignes ; 30 lignes pour les dieux)

Test RP : (30 ligne ; pour les dieux)

Derrière l'écran
Le joueur
PSEUDO

Ton âge : Ah ah... telle est la surprise...
Présence :Autant que possible.

Dis nous tout
• Comment à tu connus WOP ? Par Pégasus Wink

• Que pense-tu du forum ? Très bien, convivial, beau.

• Déjà sur Wop ? [ ] OUI ; [X] NON

• Le mots de passe : (Donné par un admin)

Revenir en haut Aller en bas

Seth, un dieu spécial... [en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1