AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 Dionysos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dionysos
Dieu Grec

Dieu Grec
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 28

MessageSujet: Dionysos   Mar 6 Juil - 17:24

• DIONYSOS •



  Nom & Prénom

« Dieu Grec »

Noms : « Διώνυσος » Quoi comment ça vous ne lisez pas le grec ancien ? Ca se lis « Diốnysos », Ou tout simplement Dionysos
Prénoms (obligatoire pour les humains ; facultatif pour les dieux, créatures et demi-dieux): Bouâ ! Sans prénom.
Age : Une bonne vieille éternité ! Dionysos est parmi les dieux grecs les plus anciens.
Sexe : EnOrme ! Tu veux voir ? Bon d'accord masculin.
Orientation [Hétérosexuel,Bisexuel,Homosexuel] : Hétéro autant qu'on peut l'être.
Rang [évadée,pacifique,combattant] : Pacifique ! Peace and...Vin !


TOUT SUR MOI
Ce que je suis
• Fêtard
• Joueur
• Insouciants
• Moqueur
• Généreux
• Sociable
• Fou (d'après certain)
• Accroc à ses dames

Mes Hobby
• Boire
• Courtiser
• Boire
• Plaire
• Boire encore
• Et conclure.


  Ma Biographie



Description physique :
Comme la plupart des dieux Grec Dionysos est plutôt un modèle de beauté masculine. Et ce n'est pas sa consommation excessive en alcool qui y changeras quelque chose. Grand d'un bon mètre quatre vingt cinq, il ne parait pas si grand et pourtant...Il faut dire qu'il est assez large d'épaule et plutôt musclé dans son genre. Ce n'est bien sur pas une musculature grossière et exessive mais ses muscle forment des courbes agréables. Il a un visage doux et des traits fins et jeune. Il est blond et la plupart du temps tout ébouriffé. Ses cheveux clair mettent en valeur son côté tête d'ange, faisant inévitablement ressortir ses yeux d'un bleu très clair et cristallin. Il a des lèvres fines et un nez moyen. Il s'habille généralement d'à peut près tous ce qui lui passe sous la main. Mais comme il n'a rien contre son physique et qu'il a généralement chaud il se balade souvent torse nu. Enfin quand cela est possible. Tout lui va ou presque. Mais il a une préférence pour les vêtement large et ample, bref les fringues dans lesquels il se sent bien. Il n'a pas de tatouage ou de piercing, n'affectionnant pas particulièrement ce genre de fioritures surtout quand on doit les porter pour l'éternité.

description psychologique :
Le caractère de Dionysos est assez simple et facile à saisir. Comme la plupart des dieux il est conditionné par ce qu'il est. C'est à dire le dieu de la fête et du vin. Autrement dit il passe le plus clair de son temps à boire et à fêter tout un tas de choses. Il est plutôt joyeux et souriant par nature. Toujours a faire de l'humour. Il ne se prend lui même pas bien au sérieux, et ne l'est jamais. C'est d'ailleurs ce qui peut exaspérer. Il ne se concentre pas souvent et passe son temps à prendre du plaisir. Mais il est apprécier parce qu'il est doux respectueux et souriant. Il n'aime pas se battre, et préférer rire de tout et résoudre les conflits dans la drogue ou l'alcool. On doit lui reconnaître qu'il est généreux, sans demander en retour. En revanche il est extrêmement jaloux, dans sa relation avec les femmes en tout cas , mais ça n'a jamais était véritablement un problème vu qu'il voyage constamment et n'a donc pas vraiment d'accroche. Il aime se faire des amis, mais aucun d'eux n'est vraiment durable. En faite c'est un peu comme s'il avait peur de s'attacher et c'est probablement vrai. Il aime s'amuser mais n'aime pas les problème, il est joueur et impulsif par nature mais sa joie de vivre en exaspère plus d'un. Il ne fait pas attention à sa santé mais ce n'est pas vraiment un problème puisque techniquement il en a pas. Il n'hésite donc pas à boire et se droguer à outrance, ce qui a pour effet qu'il se trouve parfois dans un états lamentable. Mais c'est pour ça qu'il est drôle. Il n'aime pas l'injustice et le meurtre, et ne supporte ni l'un ni l'autre. Mais ce qu'il déteste le plus c'est que l'on lève sa main sur une femme. C'est son côté féministe. Bref si on devait résumer son caractère en un mot ce serait : Fête !

Histoire : (20 lignes ; 30 lignes pour les dieux)
Dionysos est un dieu à part, toutes les autres divinités seront d'accords sur ce point là. Il fait pourtant partie des 12 dieux majeurs de l'Olympe bien qu'il n'y réside pas. En faite son histoire est un peu compliqué et difficile à comprendre par de vulgaires mortels.
Dionysos est le seul dieu dont la mère est une mortelle justement. C'est peut être de là que lui viens sont côté humain parfois dérangeant au sein des dieux. Porté par Sémélé, une mortelle rapidement sacrifier dans la folie divine. Il n'y eut pas même d'accouchement. Hera jalouse de Sémélé poussa celle-ci à la mort, et Dionysos acheva sa maturité dans la cuisse de Zeus.
Mais une fois venus au monde Hera qui visiblement n'en avait pas assez fait donna l'enfant en pâture aux titans, et c'est paradoxalement par la titanide mère que Dionysos se voit offrir une seconde chance et devient ainsi un immortel. Un de plus parmi les dieux.
Le parcours de la jeunesse de ce dieu n'est pas sans embûche bien au contraire comme la plupart des divinités il est extrêmement sinueux. Confié de proche en proche il n'a pas vraiment eut le temps d'avoir un foyer. C'est sans doute de là que lui vienne ses instinct de voyageur, qui le pousse encore aujourd'hui à vivre en se déplaçant, encore et toujours. Tout jeune encore il sauveras sa mère des enfers, et lui feras une place sur l'Olympe.

Dieu de l'ivresse et de l'extase. Voilà ce qu'est devenu Dionysos par la suite. Autant vous dire que pas une goutte de vin n'était versé dans toute la Grèce sans que l'on pense à lui. C'est lui qui donna la vigne au Homme malgré les réticences des autres divinités. En faite il n'a jamais vraiment eut beaucoup de popularité sur l'Olympe mais c'est au Hommes qu'ils plu. Dieu des fêtes, du théâtre, du vin et de tout ce qui se rapporte à la célébration. En même temps avec un tel palmarès comment ne pas plaire.
Enfin dire qu'il n'avait aucune popularité auprès des dieux n'était pas tout à fait vrai. Car il demeura le protéger de Zeus, et l'amant préféré d'Aphrodite. Tout comme il resta à jamais le bâtard maudit pour Hera qui le haïra toujours (on ne la surnomme pas la légendaire rancunière pour rien).
Quoi qu'il en soit Dionysos est sans doute à travers l'histoire le dieu le plus proche des hommes. C'est sans doute pour cela qu'il ne veut pas prendre part à cette guerre.

Mais depuis le déclin de la Grèce que c'est il passé ? Une véritable partie de plaisir, répondrait Dionysos. Certes on l'a oublier mais il n'est pas de ses dieux capricieux qui veulent garder leur notoriété. Ce dieu itinérant n'a jamais cessé de parcourir le monde, heureusement jamais reconnus il n'en demeurer pas moins le dieu de la fête et de l'extase. Il donna aux hommes nombres de nouveaux alcools. A chacun de ses voyage il était inspiré par de nouvelles idées. Puis les idées ont germé et aujourd'hui presque toutes les régions du monde ont leurs alcool local. Mais pas seulement. Alors que les autres dieux oubliés se terraient il continuer de vivre parmi les hommes. Il leur donna les drogues. Euphorisant aphrodisiaque anesthésiant hallucinogènes et j'en passe. Autant de drogues sortie de l'esprit malin de Dionysos. Bonne au mauvaise chose, ça dépend du point de vue. Mais personne ne le réprimandera pour ça. D'une certaine façon, durant ces derniers siècle c'est sans doute lui qui a eut le plus d'influence sur les humains. Il ne les a jamais quittés et n'a jamais cesser de créer la fête.
Bon il faut avouer également qu'il a probablement passé les derniers siècles complétement rond. Mais c'est ça aussi d'être un dieu...


Test RP : (30 ligne ; pour les dieux)
Un seul rayon, un seul petit rayon de soleil parvenait à pénétrer dans la pièce. Si Râ était vraiment le responsable Dionysos irait bien lui en toucher deux mots. Car cet unique rayon de soleil qui se faufilait entre les volets fissurés et les rideaux vint directement dans les yeux de Dionysos. Il ouvrit donc les yeux lentement, aveuglé par la lumière et compris par le même coup qu'il était temps pour lui de partir. Dionysos aimait bien s'attribuer des signe comme ça avant de partir, un rayon de soleil c'est poétique nan.
FLASH BACK ! Ah ouai quand même, tous ça ! En admettant l'idée qu'il devait partir, Dionysos venait de réaliser tous ce qu'il avait bu hier au soir, sacrément. C'est ce qui expliquait la brique qui lui broyait le cerveau. Une formidable et extraordinaire gueule de bois. Il posa les doigts sur son nez tout juste sous les sourcils et se frotta vainement les yeux. Il avait une sacré barre en travers du front.
Bon c'est pas tous ça mais...Dionysos devait passer son chemin, il commença à bouger péniblement avant de réaliser qu'un bras reposait lourdement sur son torse musclé. Il souleva un peu la couette pour s'apercevoir qu'une pin up était allongée près de lui, nue comme un vers, belle comme une reine. Il souleva prudemment ce bras avec douceur, et entreprit de sortir par l'autre extrémité du lit. Mais le corps d'une seconde femme lui barrer le chemin. Celle-ci n'avait rien à envier à la seconde, nue mais également mais surtout d'une beauté évidente, elle était également plongé dans un profond sommeil.

Il finit bel et bien par parvenir à sortir du lit et des bras de ces deux sublimes jeunes femme et quitta la pièce. Heureusement le couloir était lui aussi plongé dans l'obscurité. Par un miracle il trouva son chemin jusqu'à la salle de bain, ou l'attendait un affreux face à face : son reflet.
Wouaw, c'est quoi cette tronche. Enfin bon il se pencha sur le robinet histoire de se rincer un peu le gosier mais recracha immédiatement tous ce qu'il avait dans la bouche. Horrible ! De l'eau. Il se concentra un court instant, surtout pour ouvrir un peu plus les yeux et oublier son mal de crâne. Et claqua des doigts pour la frime. En tout cas désormais c'est un liquide pourpre qui coulait du robinet. Il se pencha à nouveau et bu. Mieux ! Du vin.
Il descendu les escaliers cherchant dans sa mémoire le chemin dans ce duplex. Mais en bas ce n'était pas une mince affaire il y en avait partout. Des vêtements, des bouteilles, des gens comateux, enfin j'en passe. Il farfouilla un peu et trouva enfin son caleçon et son short qu'il enfila sans plus attendre. Il se retourna et...

« WoW !...ah c'est toi mec, tu m'as foutu une de ses frousses. Aller fait tourner. »
Dit il en lui prenant délicatement le pétard des mains. Il le porta à sa bouche et tira...mais rien. Il farfouilla dans ses poches à la recherche d'un briquet et trouvant son bonheur, retourna près du canapé en fumant. Après avoir poussé des jambes qui trainait par là, il s'assit en face de son collègue, qui venait justement de lui filer le joint et qui le regardait maintenant avec cet étrange regard vide. Et il commença à évoquer la soirée d'hier, mais le gars en question ne répondait rien. Si bien que Dionysos finit par se relever et aller secouer sa main devant ses yeux. Aucune réaction.
« Putain dormir les yeux ouvert ça craint...d'ailleurs s'endormir sans finir son joint ça craint ! »
Et sans rien ajouter de plus il s'approcha de la sortie.

Il jeta un rapide coup d'oeil curieux dans le frigo entrouvert, tirant un peu plus la porte, ce qui arracha un grognement au curieux personnage allongé devant la porte, plongé dans un sommeil alcoolique et qui était visiblement venu chercher un peu de frais dans la nuit.
Bière ! Il en reste une ! Ca tombe bien Dionysos avait un peu la flemme d'en créer une. Il la décapsula à la main et ouvrit en grand la porte. Aveuglé par la lumière du jour il marqua deux trois minute de pause, avant de se jeter dans la rue. Torse nu, pied nu, en short, avec l'essentiel : pétard bear sa bite et son couteau.

« bon tchô panam et bonjour l'amérique ! »





Derrière l'écran
Le joueur
Yan

Ton âge : 21 ans
Présence : Autant que possible

Dis nous tout
• Comment à tu connus WOP ?
J'ai mes relations tsé
• Que pense-tu du forum ?
Je suis sceptique et curieux
• Déjà sur Wop ? [ ] OUI ; [X] NON

• Le mots de passe : (Donné par un admin) [Validé]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jana Staurian
Rabbit! Rabbit! I like rabbits!
avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Sexualité: Hétérosexuelle
VDM:
Coté coeur ? :

MessageSujet: Re: Dionysos   Mar 6 Juil - 21:12

Bienvenue

Tu es validé ^^ amuse toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://war-of-power.forumactif.com
 
Dionysos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs
» Dionysos, dieu du Vin [ En cours]
» Dionysos, Dieu de l'Ivresse et de la Folie
» Allié en perspective ! [Dionysos & Callisto]
» BACCHUS/LE CARAVAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Power ::  :: >> .Qui êtes vous ?-
Sauter vers: