AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Question et suggestion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Question et suggestion   Mer 30 Juin - 2:59

Bonjour ou bonsoir, à toutes et à tous !

Tout d'abord, sachez que je suis plutôt intéressé par ce forum, autant par le contexte que par le contenu.

J'irai droit au but ^^

Question :

- Je n'ai pas bien compris l'histoire.

Nous nous situons aux XXIème siècle. La Terre est devenue désolation. Le monde des Dieux a été "détruit" et ils sont donc venus s'installer sur la planète. Les dieux, les créatures mythologiques, fantastiques, tout ce qui est du monde fantaisiste, magique, surréaliste, extraordinaire, s'éparpillent dans le monde. Une guerre s'ensuit entre Humains et "Divinités et Créatures". Il y aura un massacre des "Divinités et Créatures" et ces dernières finirent par se fondre parmi les Humains afin de les détruire de l'intérieur (assassinat, etc, etc).

Hmm.. Dîtes-moi s'il me manque quelque chose ou si je me suis trompé quelque part.

En tout cas, le "but" de chaque "camp" est de détruire l'autre ? Quel est l'objectif des Humains ? Des Créatures ? Des Dieux ? Ils sont seulement présents sur la Terre pour cohabiter ensemble ? Ou bien est-ce qu'ils doivent agir d'une quelconque façon pour faire changer les choses ?

- Les Dieux ont-ils droit à deux autres comptes ? (pour un total de trois comptes en tout)

Suggestion :

- Les divinités Japonaises pourront-elles être ajoutées ? (Izanagi, dieu du Soleil; Susanoo, dieu des mers et tempêtes, etc...)

Voila, voila, j'en ai fini (pour le moment je crois..) ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Jana Staurian
Rabbit! Rabbit! I like rabbits!

Feuille de personnage
Sexualité: Hétérosexuelle
VDM:
Coté coeur ? :

MessageSujet: Re: Question et suggestion   Mer 30 Juin - 20:12

Bonjours,

Merci de l'intérêt que vous porté sur War of Power

Pour ce qui est de votre question, les humains, sont effrayer à la vue des dieux. C'est même humain, déclare comme une guerre aux dieux. C'est dieux, répondent à leurs attaque ^^, mais seul les militaires peuvent réellement attaquer les dieux, les civiles, eux, peuvent se défendre, à moins que cette dite personne soit une kamikaze.

Pour ce qui est des buts, c'est logiquement, chacun récupéré leurs terre. Enfin, c'est l'idée qui me trotte à l'esprit.

- Pour ce qui est des autres comptes, c'est marqué logiquement ^^, mais je m'explique, les dieux, peuvent, avoir d'autres comptes, ceci dit, ils n'ont pas le droit un autre dieu. Ils en n'ont un c'est tout ^^ pas plus.

-Pour t'a suggestion, j'en parlerais au reste du staff =), mais sa pourrait être une idée ^^. Mais faut savoir qu'on est Aux États Unis et non aux Japon ^^, mais ça reste une idée à creuser ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://war-of-power.forumactif.com
Cronos

MessageSujet: Re: Question et suggestion   Dim 11 Juil - 17:04

rapport a ta suggestion, je suis d'accord sur le principe, cela dit il faudra ser documenter afin de ne pas écrire de betises sur les divinités japonaises
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question et suggestion   

Question et suggestion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1