AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thyridlas Neilor
Humain

Humain
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 20/05/2010

MessageSujet: Contexte   Sam 19 Juin - 22:21

La terre a toujours vécu sous le joug des dieux et de leurs royaumes. L'humanité s'est montrée orgueilleuse, et ce depuis le début. Elle a pensé longtemps que les dieux veillaient sur elle, mais que c'était elle qui faisait ses propres choix. Rien n'est plus éloigné de la vérité. Les humains ne sont que des moutons, et ils suivaient la voie que les dieux et leurs serviteurs choisissaient pour eux, sans se poser de questions. Et la terre a tourné.

Les années se sont succédées, chacune apportant sa propre contribution a l'édifice général qu' est l'histoire. Chacune possédait sa propre légende, son propre évènement incroyable. Et les dieux se sont lassés. A mesure que les légendes et les héros quittaient le monde des hommes pour venir s'installer dans le monde des dieux qu'ils servaient, après une vie d'exploits et de labeur, les dieux tournaient de moins en moins leur regard vers la terre pour se consacrer a leurs champions. Loin des yeux loin du cœur... Certains dieux ont persisté a vouloir s'occuper du monde des hommes, sous d'autres formes et d'autres noms, mais seuls ils ne pouvaient que ralentir le déclin de l'humanité. L'empire romain est le fruit de cet essai. quand les dieux ont abandonné, cet empire puissant a été scindé en deux, preuve de la tendance auto destructrice de l'humanité.

Et la terre a tourné. Les années sont devenues économes, se succédant presque anonymement... La terre d'arbres millénaires, de légendes et de ciels étoilés que nous connaissions a cessé d'exister. Les créatures mystérieuses et la magie ont disparu, les héros ont cessé d'apparaitre, devant le recul de la raison pas un ne s'est élevé. Et la terre a tourné. Depuis le monde des dieux, quelle importance cela faisait il? La terre d'arbres millénaires, de légendes et de ciels étoilés existait encore dans ce monde, et nul ne voulait décrocher son regard du firmament pour regarder le monde des hommes courant a sa perte. Je me souviens encore de ce ciel. Les légendes du passé pas si lointain y étaient écrites, et chacun pouvait y lire une histoire différente.

Et la terre a tourné. Une fois de plus ou de moins, quelle différence? Et la terre a tourné. Elle a changé aussi. Le monde vaste et inexploré est soudain devenu minuscule, rempli de gens qui n'arrivent plus a s'éviter, il est aussi devenu mesquin et cruel, rempli de gens qui n'arrivent pas a se retrouver. Les hommes ont cessé de se parler et de s'aider, préférant l'or a la chaleur humaine. La terre d' arbres millénaires, de légendes et de ciels étoilés que nous connaissions est devenue une terre de folie, de pleurs immuables et de brasiers en feu. Mais quelle importance du haut de notre monde, coincé entre le ciel humain déchiré par des trainées de réacteurs, témoignages de la folie humaine, et notre ciel azuré et pur. Oui, quelle importance? Les hommes pouvaient bien courir a leur perte, nous ne nous en serions même pas rendu compte.

Et notre indifférence a soudain pris fin. Elle a pris fin parce que notre monde a pris fin lui aussi. Cette terre d'arbres millénaires, de légendes et de ciels étoilés a été définitivement perdue. La quasi totalité du monde des dieux a été perdue a jamais, tandis que le reste, les minuscules fragments qui avaient trouvé leur chemin a travers l'entre deux monde vinrent se poser sur terre. Des ce moment, les dieux sortirent de leur contemplation, et légendes, dieux, héros et créatures pleurèrent ensemble leur monde disparu. Nul ne pouvait se résoudre a vivre sur ce monde malade qu'était devenu la terre. Mais l'espoir demeurait. L'olympe s'était posé sur une montagne, Yggdrasil avait poussé et les pyramides étaient sorties du sable.

Une fois l'humanité soumise, le monde pourrait alors guérir de sa folie et redevenir la terre que tous avaient aimés. Et c'est ainsi que la guerre commença, motivée par un espoir maigre, mais espoir quand même. La première bataille fut un massacre indescriptible. Les humains ont balayés leurs ennemis a coup de fer et de feu, avant même que nous ayons pu approcher. Les batailles rangées on fini par se faire rares et ont laissé place a un autre type de guerre. Par l'esprit et le charme, nous nous sommes mêlés a eux.

Les épées ont laissé place aux poignards... Les affrontements se sont réduits a une foule en folie qui s'enfuit après un son métallique, et un humain qui agonise seul dans son propre sang. Quand la guerre a commencé a durer le doute c'est installé. Certains ont proposé la paix, d'autres ont disparu, d'autres encore se sont rassemblés et ont formé des armées miniatures. Les évadés du monde des dieux, ceux qui avaient étés enfermés se sont enfuis et se cachent.
Bienvenue sur cette terre de complots, de flamme et d'espoir naissant.
Bienvenue sur war of power.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Power ::  :: >> .Règlement & Contexte.-
Sauter vers: