AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 Fenrir - Dévoreur de monde [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fenrir
Créature || Admin & Graph

Créature || Admin & Graph
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 19/05/2010

Feuille de personnage
Sexualité: Bisexuelle
VDM:
Coté coeur ? : Hein ?

MessageSujet: Fenrir - Dévoreur de monde [U.C]   Lun 14 Juin - 17:55

• Dévoreur de Monde •



Fenrir

« Créature Scandinave »

Noms : Fenrir
Prénoms (obligatoire pour les humains ; facultatif pour les dieux, créatures et demi-dieux): -
Age : ... 20 ans physiquement. Trop vieux pour me souvenir de mon vrai age.
Sexe : Homme
Orientation [Hétérosexuel,Bisexuel,Homosexuel] : Bi.
Rang [évadée,pacifique,combattant] : Evadé.


TOUT SUR MOI
Ce que je suis
• point de Caractère
• point de Caractère
• point de Caractère
• point de Caractère
• point de Caractère
• point de Caractère
• point de Caractère
• point de Caractère
Icone 100*100
Mes Hobby
• Hobby
• Hobby
• Hobby
• Hobby
• Hobby
• Hobby


Ma Biographie



Description physique :

Yeux : Les yeux de Fenrir son naturellement bleu très clair, virant sur le cyan. Ce qui lui confère un regard glacial de base. Ils sont plutôt en amande et étiré, ce qui lui donne un air félin, mais la faim au fond de ses yeux et son incapacité à tenir tranquillement en place pendant longtemps son bien canin. Ses cils sont long, et s’il vous regarde par en dessous, c’est qu’il se demande ce qu’il va faire de vous. Quand il prend forme de monstre, ses yeux sont totalement bleu givre.
Nez : Le nez de Fenrir n’est ni fin ni délicat, c’est un nez de chasseur, sous sa forme humaine il a d’ailleurs été cassé une fois, et comme il a trouvé ça classe, il n’a pas régénéré ses cellules, ce qui lui aurait permis d’avoir le nez droit de nouveau.
Bouche : La bouche de Fenrir n’est pas charnue, au contraire. Souvent étirée d’un sourire en coin, elle laisse parfois percer une canine plus longue qu’une autre. Les dents de Fenrir sont a l’image de son caractère, quand il s’énerve, elles deviennent pointues.
Visage : Le visage de Fenrir est anguleux, et très masculin. La peau de ses joue est fournie en barbe de trois jour, et ce bien souvent, mais il lui arrive de se raser, quand il a le temps..
Peau : La peau de Fenrir est tannée, vu qu’il passe la plupart de son temps sous le soleil ou sous la lune. Elle est douce dans de très rare endroit, sinon elle est tout à fait normale, sans être rugueuse. Elle n’est pas grasse ou sèche, mais toujours bien entretenue. Il ne garde que les cicatrices qui lui plaisent, les autres il les fait disparaître grâce à son grand contrôle de son loup.
Cheveux : Ses cheveux sont d’un noir poivre sel, donc parcouru ci et la de mèches blanches et possède des reflets bleutés. Ils sont coupés d’une manière plutôt anarchique pour tombé sur sa nuque et son front dans une coupe somme toute intéressante. Croisement entre coupe au bol et coupe savante de mode, elle est le résultat de la rencontre de ses cheveux avec une paire de ciseau tenue par un Elfe fou.
Taille : 1m90 de muscles et de violence. Fenrir est grand, et il est fier de l’être, même sous sa forme de loup.
Stature : Imposant. Il n’est pas très large d’épaule, mais tout en lui crie que d’une baffe il vous assomme. Simplement debout face à vous il vous écrasera de sa présence.
Maintient : Droit. Il se tient de manière droite et la tête haute, conscient qu’il est fort, il pense que beaucoup de choses lui sont due.
Garde robe : des habits de couleurs sombres : rouge, noir, brun, vert, bleu. Du moment que c’est foncé, tout lui va. Et facile a enlevé de préférence, qu’il puisse ôter rapidement un t-shirt pour se transformer. Peter ses fringues c’est classe, mais ça coute cher !
Gestuelle : Fluide. Comme le vent. La manière de bouger de Fenrir est celle d’un loup. Quand il marche il ne fait pas de bruit, quand il bouge, il ne déplace pas d’air, c’est presque comme s’il n’était pas la. Quand Fenrir décide d’être discret, il est pratiquement impossible de savoir qu’il se trouve la.
Mimique : un sourire en coin un peu hautain et supérieur est presque toujours scotché à ses lèvres. Quand il est très excité (comme quand il va chasser [d’une manière ou d’une autre]), il se mord la lèvre avec ses crocs.
Tic(s) / toc(s) : -
Tatouages : Une empreinte de loup sur la hanche droite. Noire. Elle luis quand il va changer.
Percings : -

description psychologique :(8 lignes)
« Le loup Fenrir marchera la gueule béante, la mâchoire inférieure rasant la terre et la mâchoire supérieure touchant le ciel, et il l'ouvrirait davantage encore s'il y avait la place. Des flammes jailliront de ses yeux et de ses narines. »
—Snorri Sturluson, Gylfaginning (51), traduite par François-Xavier Dillmann



Avarice : Fenrir de partage pas, mais il n’est pas spécialement radin. Il est possessif et jaloux
Colère : Fenrir s’énerve facilement quand du sang est en jeu. En fait il ne lui faut pas grand-chose pour partir au quart de tour, et il aime bien se battre. Mais ce qui l’énerve particulièrement c’est d’être comparé a un chien ou sac a puce. Premièrement il est un loup et secondo comme toute sa race il est propre !
Envie : Fenrir envie les dieux de pouvoir faire ce qu'ils veulent (ou presque) son grand fantasme est de devenir un Dieu lui même.
Gourmandise : Le chocolat, sans aucun doute, et la viande saignante, voir bleue. Il ne donne pas dans le complexe de l’écureuil, en amassant des choses inutiles, au contraire, Fenrir est plutôt du genre a vivre au jour le jour.
Luxure : Le sexe. Il tient la même place que la bouffe dans la vie de Fenrir qui est une créature a nature dominante. Il reste donc dominant quoi qu’il arrive, sauf s'il trouve un mâle bien plus puissant que lui. Mais ca ne s'est pas encore vu.
Orgueil : Surement sont plus gros défaut. Fenrir est sur de lui et de sa puissance, et il pense que beaucoup de choses lui sont du, et que si les autres ne comprennent pas, c’est qu’ils sont simplement idiot.
Paresse : Le moindre et le moins présent. Fenrir est limite hyperactif, alors paresser au soleil est rare pour lui. Mais il lui arrive de se poser dans un coin et de ne plus bouger, rêvant un lieu qui pourrait être bon pour
lui

Histoire :(20 lignes ; 30 lignes pour les dieux) u.c

Ce que les livres racontent sur le Fenrir n'est pas très expensif. Ce qu'on y trouve le plus souvent relève du fantasme ou de la spéculation.

Livre d'Histoire M. a écrit:
3.

Les dieux découvrirent l'existence de la progéniture de Loki et d'Angrboda et des prophéties leur apprirent qu'elles seraient responsables de grands malheurs. Jörmungand fut jeté dans l'océan et Hel précipitée dans Niflheim. Quant à Fenrir, il fut élevé chez les dieux. Seul Týr était assez courageux pour le nourrir. Mais le loup grandissait. Les dieux imaginèrent alors une ruse : lui faisant croire qu'ils voulaient éprouver sa force, ils l'enchaînèrent. Fenrir brisa facilement le premier lien, Lœding, puis le second, Drómi.

Fenrir enchaîné.
Manuscrit ÁM 738 4to, 1680, Reykjavík, Institut Árni Magnússon.

Les dieux envoyèrent alors Skírnir, le serviteur de Freyr, à Svartalfheim, chez les nains, qui fabriquèrent Gleipnir à partir du bruit de pas d'un chat, de la barbe d'une femme, des racines d'une montagne, des tendons d'un ours, du souffle d'un poisson et de la salive d'un oiseau. Le lien était fin comme un ruban de soie. Les dieux se rendirent sur l'île de Lyngvi avec le loup. Devinant que Gleipnir devait avoir des propriétés magiques, Fenrir refusa d'abord de se laisser attacher. Il accepta finalement si l'un des dieux mettait sa main dans sa gueule en gage de bonne foi. Tous refusèrent, sauf Týr. Le loup resta emprisonné, mais Týr perdit sa main droite. Les dieux coincèrent le lien sous des rochers, et placèrent une épée en travers de la gueule de Fenrir. De sa gueule coule la bave qui forma la rivière Ván (espoir).

Test RP : (30 ligne ; pour les dieux)





Derrière l'écran
Le joueur
Wolfy
Ton âge : 21 ans
Présence : 6 / 10
Icone 100*100
Dis nous tout
• Comment à tu connus WOP ? Fondation =)

• Que pense-tu du forum ? En pleine construction, a peupler et surtout fini ruu

• Déjà sur Wop ? [x ] OUI ; [ ] NON

• Le mots de passe : Par les pouvoirs qui m'a conféré la grande petite fondatrice du forum je valide ton mot de passe >< (By Poséïdon)


Dernière édition par Fenrir le Mar 15 Juin - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poséïdon
Dieu Grec

Dieu Grec
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 22/05/2010

MessageSujet: Re: Fenrir - Dévoreur de monde [U.C]   Lun 14 Juin - 18:59

Le Dovreur de Monde? x)

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fenrir - Dévoreur de monde [U.C]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» Inauguration de la plus puissante turbine à gaz au monde
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise
» La place d'Haïti dans le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Power ::  :: >> .Qui êtes vous ?-
Sauter vers: