AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

la plus folle des humaines [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jana Staurian
Rabbit! Rabbit! I like rabbits!

Feuille de personnage
Sexualité: Hétérosexuelle
VDM:
Coté coeur ? :

MessageSujet: la plus folle des humaines [en cours]   Sam 22 Mai - 18:46

• Félicie Veröe •

Félicie Veröe

« Humain »

Noms : Veröe
Prénoms (obligatoire pour les humains ; facultatif pour les dieux, créatures et demi-dieux): Félicie
Orientation [Hétérosexuel,Bisexuel,Homosexuel] : Hétérosexuel
Rang [évadée,pacifique,combattant] : Pacifique

TOUT SUR MOI
Ce que je suis
• Douce
• Gentille
• Collante
• Caractériel
• Sur de soi
• Fidèle
• Instinctive
• Orgueilleuse
Icone 100*100
Mes Hobby
• Danser
• Chanter
• Ecrire
• Envoyer "chier" Poseidon
• Dormir
• Manger

Ma Biographie

Description physique :

description psychologique :(8 lignes)

Comment me décrire, déjà je suis quelqu'un d'assez folle, oui folle, j'aime m'amusez, et souvent au dépend des personne qui m'entoure, ce qui peux souvent les agacés, malheureusement... Enfin parfois, c'est plus heureusement, car voyer vous, j'appartiens a un dieu, et ce dieux, j'aime l'emmerder, mais dans bien quoi... Mais bon je ne suis pas seulement que ca, faut l’avouer, j’ai plusieurs défaut, comme de qualité… Mais disons, que je suis difficile à cerner, surtout que normalement, enfin avant d’être vendu, j’étais quelqu’un d’assez calme, qui ne m’énervais pas aussi facilement que maintenant, la je ne sais pas pourquoi, est ce l’idée d’avoir perdu ma liberté qui fais que je suis ainsi, allez savoir pourquoi, mais ceci dit, quand je ne suis pas avec lui, la c’est complètement différent. Disons que lorsque je suis avec Poseidon, je suis du style rebelle... Pourquoi je me laisserais faire, je ne suis pas une esclave, ni quoi que ce soit d'ailleurs... Il ne faut pas oublier que je suis quelqu'un qui aime sa liberté. Mais je ne dois pas me plaindre, il me laisse étudier, c'est déjà un bon point, n'est ce pas? Et puis c'est n'est pas comme si j'étais malheureuse, il me traitre bien, voir mieux que mes parents. C'est un homme bon, et j'en suis heureuse, mais c'est le fais de me sentir piégé, me sentir esclave de quelqu'un alors que l'esclavage a été abolit depuis des lustre... Enfin bon revenons a nos mouton... Comme je le disais je suis quelqu'un de diviser, entre le calme et l'agressivité, bien que je n'ai pas une double personnalité, sa pourrait y ressembler, mais non. Enfin bref, j'aime me faire de nouveau amis (es), j'aime faire de nouvelle rencontre. Je suis quelqu'un d'ouvert, plus qu'on ne peut l'imaginer. Enfin bon, comme vous pouvez le voir, je ne sais pas trop quoi dire. C'est pour ca que je vais laisser mon frère tout dire a ma place, ainsi, il pourra dire qui je suis réellement.

"Félicie est une jeune fille douce et gentille a la fois, mais elle est egalement très, mais très borner, une tête de mule

...

Histoire :(20 lignes ; 30 lignes pour les dieux)

Test RP : (30 ligne ; pour les dieux)

Derrière l'écran
Le joueur
Didine

Ton âge : 19 ans tout rond
Présence : 100%
Icone 100*100
Dis nous tout
• Comment à tu connus WOP ? suis je la fondatrice?

• Que pense-tu du forum ? même question que la première

• Déjà sur Wop ? [ ] OUI ; [*] NON

• Le mots de passe :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://war-of-power.forumactif.com

la plus folle des humaines [en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1